top of page

Des habitants de Carrefour-Feuilles ont manifesté pour réclamer le soutien de l’Etat face aux gangs


ree

Terrorisés par les gangs dans leurs quartiers, contraints de fuir leurs maisons, les résidents du quartier de Carrefour-Feuilles ont manifesté, ce lundi 14 août 2023 au centre-ville pour exiger une intervention policière au niveau de Savane Pistache confronté à la violence des membres du gang dirigé par Ti Lapli qui veulent contrôler la zone.


Munis de pancartes une foule immense venue des quartiers de Carrefour-feuilles, a protesté contre la violence des gangs qui terrorisent la population. La plupart de ces personnes sont obligées de quitter leurs maisons pour s’installer au Lycée de Carrefour-Feuilles et au Gymnasium Vincent suite aux attaques perpétrées contre la zone.


En colères les protestataires ont érigé des barricades de pneus enflammés pour exprimer leur frustration face à cette situation sans fin. Les manifestants se dirigeait vraisemblablement au local de la Cour de Cassation où se déroulaient les funérailles de l’ancien président Boniface Alexandre.


Toutefois, la police a du faire usage de gaz lacrymogène pour de disperser la foule au niveau du Champ de Mars afin d’empêcher la perturbation des obsèques de l’ancien chef de l’Etat haïtien décédé le 4 août dernier.


A la Une…


 
 
 

Commentaires


A propos de nous

Contactez-nous

Texte

édia

Faire un don avec PayPal

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2022 Média Texte

bottom of page